Voici comment pirater tous les réseaux sociaux dans 4 minutes
  • Facebook
  • Pirater un compte facebook...
Pirater un compte facebook facilement par un téléphone
moderator| 4 mois ago| Facebook
Comment pirater un compte facebook gratuitement ?

Existe-t-il vraiment un moyen de pirater un compte facebook de manière simple ?

Pensez-vous que votre compte Facebook est suffisamment sécurisé, croyez-vous que vos photos et secrets publiés sur votre page Facebook sont protégés ? Êtes-vous sûr de la force de votre mot de passe Facebook ? Saviez-vous qu’un compte Facebook peut être piraté simplement dans un téléphone, quelle que soit la force du mot de passe ? Croyez-moi.

ma chère, vous changerez d’avis après avoir lu cet article, car il est possible, simplement et facilement, de pirater un compte Facebook. WhatsApp et Instagram ont déjà été piratés de la même manière que notre sujet abordera aujourd’hui, où nous expliquerons comment pirater n’importe quel compte Facebook à l’aide du protocole SS7, comme Nous expliquerons comment pirater Facebook via des modules complémentaires de navigateur et via un appareil Android, et le piratage courant pour tout utilisateur actif à travers des étapes faciles qui ne nécessitent pas beaucoup de compétences dans le monde du piratage et de l’espionnage.

 

Comment pirater un compte facebook gratuitement

Le piratage de Facebook est quelque chose que recherchent de nombreux utilisateurs, et certains d’entre eux veulent faire de bonnes choses, comme récupérer leur compte volé ou les comptes de leurs amis et aider les autres.Vous pouvez également pirater le Facebook de quelqu’un d’autre, y compris d’autres qui le souhaitent. pirater un compte Facebook par téléphone afin d’espionner les gens et de savoir tout ce qui les concerne et cela c’est vraiment mauvais et peut vous exposer au problème juridique plus tard, mais apprenons à connaître la méthode que certains des pirates ont découvert.

Et il se produit via ce que l’on appelle le protocole SS7, qui est utilisé pour envoyer des signaux téléphoniques et également transférer des informations à partir d’appels téléphoniques et de messages texte SMS Du téléphone d’une personne au téléphone d’une autre personne, ce protocole contient des failles et des faiblesses, dont les plus importantes est qu’il fait confiance à n’importe quel message texte sans vérifier sa source, ce qui a donné aux pirates et aux pirates informatiques la possibilité d’exploiter ce protocole pour pirater, comme suit.

Comment se passe le piratage d’un compte Facebook ?

L’intrus ou le pirate informatique n’a besoin que du numéro de téléphone de la victime, qui est lié à son compte Facebook, oui, seul le numéro de téléphone de la victime pour accéder au site Web www.facebook.com, puis écrivez le compte de la victime et appuyez sur Compte oublié pour Facebook pour demander comment il envoie le code d’activation, et ici Le pirate doit taper le bon numéro de téléphone de la victime.

Si le hacker écrira le numéro de téléphone de la victime !! Comment obtiendra-t-il le code d’activation du téléphone de la victime ?

La réponse, ma chère, est simple, c’est que le code d’activation ne sera pas envoyé sur le téléphone de la victime, mais plutôt il sera envoyé sur le téléphone du pirate, via le protocole SS7, à travers lequel le pirate détournera les messages envoyés au le numéro de téléphone de la victime et le renvoyer à son téléphone, afin que le pirate informatique obtienne le code d’activation, pas la victime, et il change le mot de passe et prend votre compte Facebook avec tous ses secrets et amis.

A ne pas manquer : un article expliquant comment pirater n’importe quel compte Facebook en détails !

Vidéo montrant :

Regardez la vidéo ici.

Comment pirater un compte facebook de quelqu’un d’autre ?

Comme nous l’avons mentionné dans l’introduction du sujet, il existe plusieurs façons de pirater un compte Facebook ou de voler un compte Facebook via le lien de la page, certains d’entre eux nécessitent des compétences et d’autres ont besoin de certains programmes et sites d’aide pour mener à bien le processus, et nous mentionnerons ici le moyen le plus simple et le plus simple de pirater un compte Facebook via notre service spécial :

La première étape consiste à cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder à la page de hack :

La première étape

Sur cette page, entrez le nom d’utilisateur comme premier lien vers le profil de la victime à l’endroit indiqué par la flèche jaune.

La deuxième étape

Quant à la deuxième page, vous pouvez choisir ce que vous voulez pirater, des conversations, des photos ou des vidéos, et enfin le mot de passe, et c’est notre objectif.

PirataGe est une solution pour:
pirater, espionner, localiser :
ARTICLES SIMILAIRES
Avertissement et responsabilité : En utilisant ce site internet de mise en relation et d’informations, vous engagez uniquement votre responsabilité quant à une utilisation des logiciels présentés. Vous devez utiliser les logiciels présentés sur un appareil qui vous appartient ou obtenir le consentement explicite du propriétaire. L’utilisateur doit connaitre l’étendue de la surveillance exercée sur l’appareil en question et la visualisation de ses données personnelles. Si vous installez un logiciel de surveillance sans respecter ces règles, vous êtes dans l’illégalité. Le site décline toute responsabilité concernant un usage illégal. Le site internet peut également manquer d’exhaustivité concernant les logiciels présentés et proposer des explications « simplifiée » pour présenter l’ensemble des fonctionnalités. L’utilisation du mot « gratuit » sur le site n’est pas abusive étant donné que les logiciels présentés proposent des versions d’essais gratuites. Il s'agit ici uniquement d'une simulation visuelle visant à présenter les services disponibles avec l'application (le logiciel) vers lequel ce lien redirige.
  • Copyright 2021 © PirataGe, Site. Tous droits réservés.