Voici comment pirater tous les réseaux sociaux dans 4 minutes
Conditions d’utilisation
Conditions d'utilisation PirataGe

Ces conditions d’utilisation (“Conditions”) régissent votre accès au site, aux produits et aux services de PirataGe.net, ainsi que l’utilisation que vous en faites. Veuillez lire ces conditions attentivement. Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter. En accédant à nos produits ou en les utilisant, vous acceptez nos conditions et notre politique de confidentialité. Vous confirmez également avoir lu et accepté notre Guide pour la communauté et nos règles relatives aux cookies.

1. Utilisation de Solution Espionnage:

Vous pouvez utiliser notre site uniquement si vous acceptez d’être lié à Solution Espionnage par un contrat, et de vous conformer aux présentes conditions et à toutes les lois applicables. Lors de la création de votre compte, vous devez nous fournir des renseignements exacts et complets. L’utilisation ou l’accès est interdit à toute personne âgée de moins de 13 ans. Si vous ouvrez un compte au nom d’une entreprise, d’une organisation ou de toute autre entité, alors (a) le terme « vous » désigne vous-même en tant que personne ainsi que cette entité, et (b) vous déclarez et garantissez que vous êtes habilité à accorder toutes les autorisations et licences citées dans ces conditions et à engager l’entité dans le cadre de ces conditions et que vous acceptez ces conditions au nom de l’entité. Certains de nos produits peuvent être des logiciels qui seront téléchargés sur votre ordinateur, téléphone, tablette ou tout autre appareil. Vous acceptez que nous procédions à une mise à jour automatique des produits et que les présentes conditions s’appliquent à de telles mises à jour.

2. Votre contenu:

Solution Espionnage vous permet de publier des contenus, notamment des Guest Posts, des commentaires, des liens et d’autres ressources. Tout ce que vous publiez ou mettez à la disposition des internautes via nos produits est considéré comme du « Contenu utilisateur ». Vous conservez tous les droits relatifs à ces contenus et vous êtes seul responsable du Contenu utilisateur que vous publiez sur notre site.

3. Sécurité:

La sécurité de nos utilisateurs est un sujet qui nous tient à cœur. Nous faisons notre possible afin d’assurer la sécurité de votre contenu et de votre compte. Toutefois, nous ne pouvons garantir que des tiers non autorisés ne parviendront pas à passer outre nos mesures de protection. Nous vous demandons de veiller à la confidentialité de votre mot de passe. Veuillez nous informer immédiatement en cas de piratage ou d’utilisation non autorisée de votre compte.

PirataGe est une solution pour:
pirater, espionner, localiser :
Comment Récupperer Facebook
Comment Récupperer Instagram
afficher tous les explications
Avertissement et responsabilité : En utilisant ce site internet de mise en relation et d’informations, vous engagez uniquement votre responsabilité quant à une utilisation des logiciels présentés. Vous devez utiliser les logiciels présentés sur un appareil qui vous appartient ou obtenir le consentement explicite du propriétaire. L’utilisateur doit connaitre l’étendue de la surveillance exercée sur l’appareil en question et la visualisation de ses données personnelles. Si vous installez un logiciel de surveillance sans respecter ces règles, vous êtes dans l’illégalité. Le site décline toute responsabilité concernant un usage illégal. Le site internet peut également manquer d’exhaustivité concernant les logiciels présentés et proposer des explications « simplifiée » pour présenter l’ensemble des fonctionnalités. L’utilisation du mot « gratuit » sur le site n’est pas abusive étant donné que les logiciels présentés proposent des versions d’essais gratuites. Il s'agit ici uniquement d'une simulation visuelle visant à présenter les services disponibles avec l'application (le logiciel) vers lequel ce lien redirige.
  • Copyright 2022 © PirataGe, Site. Tous droits réservés.