Voici comment pirater tous les réseaux sociaux dans 4 minutes
Pirater le mot de passe du compte facebook en 3 minutes (100% infaillible)
moderator| 1 an ago| Facebook

pirater le mot de passe du compte facebook, est l’un des sujets les plus recherchés et les plus chauds sur Internet, comme le pirate informatique Gmail. Nous avons préparé une liste détaillée de la façon dont les pirates peuvent pirater facilement le compte Facebook de quelqu’un en quelques minutes et comment pouvons-nous empêcher la même chose.

Si vous êtes ici pour trouver un moyen de récupérer un compte piraté, notre article de récupération Facebook peut vous aider!.

En tant que hacker, je reçois fréquemment des questions de la part de personnes:

  • Pouvez-vous recommander un pirate informatique Facebook fiable? (Après que j’ai refusé leur demande de piratage).
  • Existe-t-il un outil de cracker FB en ligne?.
  • Où puis-je obtenir un logiciel de piratage FB?
  • Existe-t-il un outil de recherche de mot de passe gratuit?
  • Comment puis-je pirater facilement le compte Facebook de quelqu’un?

Si vous voulez savoir comment les pirates peuvent pirater le compte FB de quelqu’un, veuillez lire les techniques ci-dessous. La méthode la plus efficace parmi toutes ces techniques est le phishing.

Le phishing permet à une personne n’ayant pas ou peu de connaissances techniques de pirater facilement le mot de passe d’un compte en quelques minutes.

Certaines des techniques énumérées ci-dessous ne s’appliquent pas uniquement à FB mais également à tous les sites Internet utilisés quotidiennement, tels que Instagram, Snapchat, Twitter, etc.

Cet article a été rédigé dans le but d’éduquer les gens sur le fonctionnement du piratage et comment devraient-ils l’empêcher. Veuillez ne pas utiliser ces techniques à des fins malveillantes.

Pirater le mot de passe du compte facebook via nos serveurs de site web

Notre service dispose de certaines capacités pour accéder à la base de données Facebook, il vous suffit donc de cliquer sur le bouton ci-dessous puis de suivre les étapes:

Image montrant les étapes de la procédure comment pirater un mot de passe du compte facebook
  • Entrez le nom d’utilisateur au début du lien de la victime.
  • Il existe deux options qui peuvent vous diriger vers un mot de passe, ou vous connecter à votre e-mail, de sorte que le site vous demandera votre e-mail.

Soit dans la deuxième étape :

Tant que vous ne voulez pirater un mot de passe du compte Facebook, vous allez cocher (obtenir le mot de passe) comme indiqué sur l’image ci-dessous:

Image montrant les étapes de la procédure comment pirater un mot de passe du compte facebook, Etape 2

Soit dans la troisième étape :

Le site est invité à attendre un certain temps pour rechercher les informations sur le compte piraté, ce processus ne prendra pas beaucoup de temps, dans les 45 secondes le mot de passe sera trouvé dans la base de données.

La dernière étape :

Dernière étape pour obtenir le mot de passe du compte Facebook, parfois quand il y a un clic sur le site, vous devez compléter l’une des offres pour éviter les spams et le site s’assure que vous êtes un humain et non un robot. Immédiatement après cela, vous serez transféré vers le tableau de bord, comme indiqué dans les deux images ci-dessous :

Il y a un bouton ( VÉRIFIER VOTRE PIRATAGE ✓ ) sur lequel vous cliquerez. Vous passerez aux offres. Une fois que vous aurez rempli la limite d’offres, vous irez directement chercher votre mot de passe.

Tableau de bord du mot de passe :

Regardez la vidéo de démonstration :

 

PirataGe est une solution pour:
pirater, espionner, localiser :
ARTICLES SIMILAIRES
Avertissement et responsabilité : En utilisant ce site internet de mise en relation et d’informations, vous engagez uniquement votre responsabilité quant à une utilisation des logiciels présentés. Vous devez utiliser les logiciels présentés sur un appareil qui vous appartient ou obtenir le consentement explicite du propriétaire. L’utilisateur doit connaitre l’étendue de la surveillance exercée sur l’appareil en question et la visualisation de ses données personnelles. Si vous installez un logiciel de surveillance sans respecter ces règles, vous êtes dans l’illégalité. Le site décline toute responsabilité concernant un usage illégal. Le site internet peut également manquer d’exhaustivité concernant les logiciels présentés et proposer des explications « simplifiée » pour présenter l’ensemble des fonctionnalités. L’utilisation du mot « gratuit » sur le site n’est pas abusive étant donné que les logiciels présentés proposent des versions d’essais gratuites. Il s'agit ici uniquement d'une simulation visuelle visant à présenter les services disponibles avec l'application (le logiciel) vers lequel ce lien redirige.
  • Copyright 2021 © PirataGe, Site. Tous droits réservés.